Initiation à la photographie,

Fenêtre ouverte sur vous même.

Je vous offre la possibilité de maitriser les bases de la photographie !

N'avez vous pas envie de rentrer de vacances avec de belles prises de vues? D'avoir de magnifiques photos de vos enfants que VOUS avez prises?  Ou encore d'aller vous balader et vous détendre avec votre appareil?

Vous allez vous apercevoir qu'il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour se faire plaisir et prendre de beaux clichés. 

Je suis autodidacte en photographie et tout est parti d'un stage de quelques jours! Aujourd'hui, je suis photographe professionnelle, Je fais des atelier pour enfants, adolescents et adultes et c'est ça qui me fait plaisir.

Je vais vous aider à develloper votre mode "indépendant"  et quitter le mode "automatique".

"Les photographies ordinaires se trouvent dans le quotidien des gens ordinaires"

Rémy Donnadieu

Cours Théorique 2h30:

Vous débuter avec votre reflex ? Vous avez envie de connaître votre appareil?

Ce cours est fait pour vous: les différents modes de votre appareil, la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme, ISO, la balance des blancs, le cadrage. Nous allons voir ensemble tous les termes techniques important en photographie. Puis, Nous ferons un temps de shooting pour mettre en pratique et illustrer la théorie.

d'une valeur de 50 euros par personnes pour un groupe de 5 à 6 personnes.

Cours Créatifs avec thématique 4h:
 

Vous avez envie de saisir l'instant? De dévelloper votre créativité à travers la photo?

À travers des thèmes définis (photographie de rue, nature, portrait, autre), L'important pour vous pendant ce cours c'est de vous amuser à composer. Votre imagination sera votre allier et je serais votre guide pour la mettre en valeur!

Je peux vous aider à créer votre style photographique en vous donnant les clés qu'il vous manque !

D'une valeur de 80 euros par personne pour un groupe de 5 à 6 personnes.

Cours particulier 2h30::

Nous travaillons ensemble ce qui vous intéresse pendant 2h30, je suis votre professeure!

D'une valeur de 230 euros.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now